Divina Pivotica avec profilés arrondis : une touche créative pour une paroi vitrée avec porte pivotante

Le cadre de porte Pivotica utilise les mêmes profilés minces (35 mm) que les portes battantes et coulissantes.
En plus d'une porte battante ou coulissante, vous pouvez désormais ajouter facilement une porte pivotante à votre paroi vitrée architecturale Divina. Avec cette nouvelle innovation, ARLU offre encore plus de possibilités pour diviser et aménager les espaces avec style, sans compromettre la luminosité. Et grâce aux profilés adhésifs arrondis, vous disposez désormais d'une liberté créative encore plus grande pour diviser la paroi vitrée selon le style de chaque projet.
Le cadre de porte Pivotica utilise les mêmes profilés minces (35 mm) que les portes battantes et coulissantes. La porte pivotante est disponible en deux versions : avec la charnière pivotante intégrée dans le profil inférieur de la porte (en applique) ou dans le sol (encastré). Le système de fermeture progressive permet de freiner automatiquement la porte pivotante lors de la fermeture.
Des profilés arrondis comme cerise sur le gâteau
Grâce à des profilés décoratifs supplémentaires collés sur le verre, vous pouvez encore mieux adapter Divina à l'apparence de votre intérieur. Les nouveaux profilés arrondis offrent même une possibilité supplémentaire de créativité. Les deux rayons fixes disponibles vous permettent de créer différents designs. Vous pouvez également laisser libre cours à votre créativité en combinant les deux. Les profilés se collent très facilement à l'endroit souhaité pour diviser visuellement une paroi selon vos envies.
Configuration infinie, personnalisation sur mesure
Avec également des portes battantes et coulissantes, des profilés d'angle et d'extrémité dans sa gamme, Divina vous offre un système configurable à l'infini pour diviser les espaces avec une cloison ou porte en verre sur mesure. Vous pouvez ainsi coupler des cloisons Divina à 90 degrés ou créer des pièces entières. Le profilé d'extrémité offre quant à lui une finition parfaite des côtés libres. Divina est disponible en 3 couleurs standards (noir, blanc ou gris) et 8 couleurs supplémentaires sur demande ou même entièrement sur mesure pour votre projet. La finition peut également être réalisée selon vos souhaits avec différents types de verre imprimé, tel que le verre cathédrale, le verre cannelé ou le verre martelé.
Larges possibilités d'application
La porte pivotante suit la hauteur de la paroi jusqu'à 3000 mm maximum. Vous choisissez vous-même l'emplacement de la charnière, mais celui-ci détermine la largeur maximale et le poids total de la porte pivotante. Avec un point de rotation de la porte en applique sur le côté (jusqu'à 55 mm du bord), vous pouvez installer une porte jusqu'à 1000 mm de large et 100 kg. Un point de rotation de la porte décentralisé en applique permet quant à lui d'utiliser des portes jusqu'à 1500 mm de large et 100 kg. L'angle d'ouverture maximal est d'environ 150° dans les deux cas. Avec la pompe en applique au centre de la porte pivotante, celle-ci peut peser jusqu'à 150 kg et mesurer 1900 mm de large. La porte pivote alors à 360°. Enfin, un point de rotation de la porte encastré (dans le sol) sur le côté permet d'utiliser des portes pesant jusqu'à 100 kg et mesurant jusqu'à 1100 mm de largeur, avec un angle d'ouverture maximal d'environ 175°.
Divina en chiffres
- Profils en aluminium minces de 35 mm de large
- Hauteur max. 3000 mm
- Largeur max. 6000 mm (1500 mm par cadre)
- Largeur de porte max. 1000 mm
- Combinable avec du verre trempé de 8 ou 10 mm d'épaisseur
- Combinable avec du verre feuilleté de 44,2 ou 55,2 mm d'épaisseur