Réaménagé par la firme d’architecture et de design Lemay, le Théâtre de Verdure de Montréal, originalement inauguré en 1956, repose sur un concept quatre saisons qui révolutionne le lien entre le Théâtre et le parc, l’architecture et le paysage, l’environnement bâti et la nature. Reflet d’une vision inclusive et pluraliste qui a permis d’élargir la mission du Théâtre et de réaffirmer son caractère patrimonial, l’espace public est maintenant plus accessible que jamais aux adeptes de l’art et de la culture.
architectenkrant-newsletter-architecturearchitectenkrant-newsletter-architecturearchitectenkrant-newsletter-architecturearchitectenkrant-newsletter-architecture
architectenkrant architectuur newsletter

Le Journal de l'Architecte - Newsletter - Vendredi 15 septembre 2023

 
architecture

Une expérience à 360°

Esja Architecture présente Ring of Bjólfur, une plateforme d'observation en forme d'anneau située sur les pentes du mont Bjólfur, dans l'est de l'Islande, à 650 mètres au-dessus du niveau de la mer.

En savoir plus

 
architecture

Une toute nouvelle scène

Second souffle pour une plaque tournante de l’art et de la culture située dans l’un des plus beaux espaces verts de Montréal.

En savoir plus

 
architecture

Un petit paysage architectural

L’Atelier YokYok nous partage son dernier projet livré en Juillet 2023 à Alberobello en Italie. The Treedom est une installation pour l’espace public.

En savoir plus

 

Voyages
d'architecture

Petites
annonces

Archicards
Digital couponing

Suivez nous :  le journal de l'architecte linkedin

le journal de l architecte architecture newsletter

Voir la page web

MediaXel sprl
64 avenue Marie de Hongrie
BE - 1083 Bruxelles
Désabonner

Uniquement dans le cadre de votre information professionnelle,
votre adresse e-mail pourra être éventuellement transmise
aux partenaires présents dans cette newsletter.
Pas d'accord