Un vent nouveau souffle dans la gamme de ventilation et de protection solaire Duco en direction de Polyclose

Un vent nouveau souffle dans la gamme de ventilation et de protection solaire Duco en direction de Polyclose

Innover, c’est progresser. Ne rien faire, c’est reculer. Une nouvelle édition du salon Polyclose en janvier 2020 est synonyme d’une multitude de nouveautés chez Duco, le spécialiste de la ventilation et des protections solaires. Le fabricant pourra inspirer de nombreux visiteurs lors du salon en matière de techniques de fenêtres, de portes, de stores, de façades et d’accès. Des aérateurs à commande électronique les plus récents, aux systèmes combinés de protection solaire en toile et de ventilation commandée selon le taux de CO2, en passant par la protection solaire structurelle avec éclairage LED : vous trouverez sur le stand Duco dans le hall 1 toutes les réponses sur la manière d’optimiser votre climat intérieur et d’éviter la surchauffe.

Toute dernière génération d’aérateurs

« Nous nous rendons au salon Polyclose avec une nouvelle génération d’aérateurs et de protection solaire », déclare Hendrik Dejonghe, directeur marketing. « À commencer par le tout nouvel aérateur à commande entièrement automatique TronicVent. Sa combinaison avec les box de ventilation DucoBox Silent Connect ou DucoBox Focus a donné naissance à une mise à jour du système DucoTronic qui, avec un facteur de réduction allant jusqu'à 0,35, peut faire office de solution de ventilation à réduction du Niveau E dans un système C. »

Les protections solaires d'extérieur sous toutes leurs facettes

« Duco réserve également bien des surprises en matière de protection solaire d'extérieur », poursuit Dejonghe. « La protection solaire en toile de Duco répond ainsi non seulement aux attentes thermiques, mais esthétiques également. » Le DucoScreen Front 150 en version FIX résistante aux vents d'une hauteur et d'une largeur de six mètres est LA solution pour les façades de notre paysage urbain présentant de grandes surfaces vitrées. « C'est d’autant plus vrai lorsque l’on sait qu'un bon système de protection solaire peut réduire la température moyenne intérieure de 12 %. »

Le DucoScreen Front 150, avec ou sans bras articulé (CAP), peut être dissimulé de manière totalement invisible par les guides latéraux étroits. Si vous préférez une solution 2 en 1, autrement dit une protection solaire combinée à une ventilation naturelle, vous pouvez opter pour le DucoTwin 120 à commande manuelle et le TronicTwin à commande électronique. Ces aérateurs équipés de store screen se retrouvent également dans l’assortiment, mais ils ont fait l'objet d'une mise à jour esthétique et ont également été optimisés sur le plan acoustique avec un matériau isophonique de première qualité. »

« Celui ou celle qui recherche une solution architecturale est également à la bonne adresse sur notre stand », déclare le directeur marketing. « La protection solaire extérieure avec éclairage LED DucoSun Cubic Design, par exemple, sera sans aucun doute le point de mire. » Le profilé en aluminium muni de lamelles à la forme unique intègre des bandes LED qui lui confèrent un authentique look design. Le public pourra par ailleurs admirer la gamme DucoSlide. Comme le système de protection solaire DucoSlide XXL avec son profil de cadre LuxFrame robuste de 45 x 130 mm pouvant atteindre jusqu'à 6 mètres de hauteur. La protection solaire à lamelles verticales DucoSlide Wood Vertical fait également son entrée dans la gamme. Les lamelles en bois permettent de dissimuler le cadre en aluminium, conférant à la façade un design épuré.

Une ventilation intensive contre la surchauffe

Dejonghe commente : « On ne peut y échapper. En raison des processus de construction actuels imposant une isolation plus poussée dans le cadre de constructions résidentielles et non résidentielles, la surchauffe est un problème de plus en plus important. Il n’est dès lors plus question de savoir comment chauffer une maison, mais comment prévenir la surchauffe et garder ainsi votre maison au frais. »

Outre l'arrivée naturelle, la ventilation, les protections solaires en toile et les protections solaires architecturales de Duco, la ventilation intensive y apporte également une réponse claire et nette. En particulier le DucoGrille NightVent qui offre une ventilation (de nuit) intensive et économe en énergie.

  • Accédez gratuitement au salon grâce au code personnel de Duco. Entrez le code PE1011616692 sur cette page d'accueil
  • et veillez dès lors à faire une halte au stand de Duco (stand 1541) lors de votre visite au salon Polyclose.
  • Créé le .

Adresses

Belgique
Mediaxel
64 avenue Marie de Hongrie
BE - 1083 Bruxelles
+32 (0)2 772 40 47
+32 (0)2 771 98 01 (fax)

France
MMG SAS
55 avenue Marceau
FR - 75116 Paris

Contact

Secretariat : Pascale Cloots

Publicité :

Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

Social : Vincent de Puydt

MediaXel sprl - © 2019
Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles