Renson lance le Fixscreen Solar

  • architecture-01-f
  • architecture-02-f
  • architecture-03-f

    Le store idéal pour la rénovation, qui fonctionne à l’énergie solaire

    Le défi d’aujourd’hui est de concevoir des maisons en fonction du confort du résident. Et pour cela il faut absolument éviter le problème de la surchauffe à l’intérieur. Renson s’engage dans ce domaine en proposant une solution globale intelligente, composée de protection solaire extérieure et de ventilation intensive. De cette manière, il est possible de garder les températures acceptables, même quand il fait chaud et ceci de manière naturelle sans recourir au conditionnement d’air bien trop énergivore. L’important est d’en tenir compte dès la première phase de conception d’une maison. Mais grâce au Fixscreen Solar vous pouvez installer très facilement de la protection solaire sur des fenêtres existantes aussi, sans travaux sur les châssis ou la façade et sans installation électrique.

    Les grandes fenêtres permettent de laisser pénétrer beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur. C’est tout avantage pour notre bien-être, mais cet été a démontré par ailleurs qu’il y a un revers à la médaille. La surchauffe nous  guette de plus en plus si nous ne prenons pas des mesures pour éviter que les rayons du soleil ne dardent sur nos vitrages. Ceci est possible grâce au Fixscreen Solar que vous pouvez installer très facilement sur des fenêtres existantes, sans travaux sur les châssis ou la façade et sans installation électrique.

    Le Fixscreen Solar est un store résistant au vent, posé devant le châssis. Il fonctionne à l’énergie solaire - grâce à une cellule solaire placée à l’avant du caisson - sans besoin de branchement électrique. Ceci signifie qu’il peut être monté facilement sans travaux importants sur toute fenêtre jusqu’à un maximum de 10,8 m². Le Fixscreen Solar est donc la solution parfaite pour la rénovation ou l’installation dans une maison existante, afin d’éviter la surchauffe à l’intérieur.

    La cellule solaire compacte peut être installée au choix à gauche ou à droite du caisson.  Le store est fourni en standard avec un moteur radio-commandé et la pile se trouve dans un profil situé sous le caisson. La pile comme le moteur sont faciles à atteindre pour la maintenance.

    Ce store de protection solaire dynamique permet non seulement de maintenir les températures intérieures agréables en été, mais permet également une économie de frais de chauffage en hiver en laissant pénétrer la chaleur bienfaisante du soleil.  

    • Batibouw, stand 219, Palais 4
    • www.renson.be

     

    renson logo

     

    • Créé le .

    Adresses

    Belgique
    Mediaxel
    64 avenue Marie de Hongrie
    BE - 1083 Bruxelles
    +32 (0)2 772 40 47
    +32 (0)2 771 98 01 (fax)

    France
    MMG SAS
    55 avenue Marceau
    FR - 75116 Paris

    Contact

    Secretariat : Pascale Cloots

    Publicité :

    Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

    Social : Vincent de Puydt

    MediaXel sprl - © 2019
    Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles