La façade idéale en ardoise naturelle a un nom : Cupaclad

  • -DETAIL-CUPACLAD-101-RANDOM

    -DETAIL-CUPACLAD-101-RANDOM

  • -Lovvej-une-maison-danoise--CUPACLAD-101-LOGIC

    -Lovvej-une-maison-danoise--CUPACLAD-101-LOGIC

  • -La-maison-flottante-parmi-les-arbres--CUPACLAD-201 VANGUARD

    -La-maison-flottante-parmi-les-arbres--CUPACLAD-201 VANGUARD

  • -Villa-P--CUPACLAD-101-LOGIC

    -Villa-P--CUPACLAD-101-LOGIC

    Chaque maison est le fruit d’une conception unique directement liée au sens que l’on souhaite donner au projet. L’un des éléments essentiels de cette construction est la façade et son choix de la façade est de la plus haute importance. D’abord, la façade répond aux besoins d’isolation du logement et exigences de performance énergétique. Ensuite, son look définit le caractère de l’ouvrage. C’est la première signature esthétique visible !

    CUPACLAD, c’est une façade efficace, élégante et durable, grâce à un système innovant de façade ventilée en ardoise naturelle CUPA PIZARRAS. Cette façade révolutionnaire, où l'ardoise naturelle se révèle, offre de multiples avantages et une finition originale.

    Développé par des architectes et des installateurs danois, c’est une solution légère et facile à installer qui combine les avantages de l'ardoise naturelle, un matériau inimitable en raison de sa durabilité et de ses performances, avec de nouveaux systèmes de fixation et l'efficacité de la façade ventilée. Le résultat est idéal : des façades inédites et complètement écologiques.

    Les systèmes CUPACLAD permettent une isolation optimale qui évite toute crainte face aux températures extérieures ou aux nuisances sonores. L’isolation par l’extérieur les ponts thermiques, préserve de la condensation et réduit la consommation d'énergie sans renoncer à une esthétique moderne.

    CUPA PIZARRAS, leader mondial de l'ardoise naturelle, offre deux alternatives : les systèmes CUPACLAD® 101 avec fixation invisible et les systèmes CUPACLAD® 201 avec clips visibles en acier inoxydable.

    Voici 3 exemples de projets :

    Lovvej est une maison danoise de deux étages dans laquelle le design et la modernité se marient parfaitement. Deux façades en ardoise naturelle, clairement différenciées, enveloppent le logement : la principale est percée de petites fenêtres tandis que la seconde qui donne sur un jardin se distingue par de larges ouvertures. Cette maison moderne dispose également d'une grande terrasse et d'un garage. Dans ce projet, c’est le système CUPACLAD 201 qui retient toute l'attention.

    La maison flottante parmi les arbres, près de Bilbao, est un exemple sur lequel l'ardoise naturelle, le bois, la pierre et le verre s’harmonisent et contribuent à créer un lieu d’avant-garde. Cette maison illustre également la parfaite symbiose entre le design et les matériaux naturels. Ici, CUPACLAD 201 Vanguard procure une sensation d'équilibre et de modernité.

    La Villa P, située sur la côte danoise, est une impressionnante maison de 200 m². Il s’agit d’un bel exemple de la façon dont l'ardoise naturelle peut être utilisée à la fois en couverture et en façade. Cette maison combine un toit en ardoise naturelle, du bois, du ciment et le système CUPACLAD 101 Logic pour une esthétique simple et équilibrée.

    Si vous recherchez une façade durable, efficace et élégante, CUPACLAD est la solution idéale. Pour en savoir plus sur ce système de revêtement en ardoise naturelle, cliquez ici http://www.cupapizarras.com/be-fr/bardage-rapporte

    cupaclad logo

     

    • Créé le .

    Adresses

    Belgique
    Mediaxel
    64 avenue Marie de Hongrie
    BE - 1083 Bruxelles
    +32 (0)2 772 40 47
    +32 (0)2 771 98 01 (fax)

    France
    MMG SAS
    55 avenue Marceau
    FR - 75116 Paris

    Contact

    Secretariat : Pascale Cloots

    Publicité :

    Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

    Social : Vincent de Puydt

    MediaXel sprl - © 2019
    Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles